campaign Signaler un problème
calendar_today Agenda add_circle_outline Proposer un article
play_circle_filled Actualités récentes
Exposition « Le Pas-de-Calais, terre de labeurs »
L’exposition « Le Pas-de-Calais, terre de labeurs » L’exposition « Le Pas-de-Calais, terre de labeurs »
Déchèterie HoraireS d’hiver
Semaine de l’engagement : 19 au 23 septembre 2022
semaine de l’engagement
Rentrée des classes 1er septembre 2022
Rentrée des classes : A partir du 1er septembre Ecole Roger Salengro Matin : 8h50 - 9h à 12h15 Après-midi : 13h35 -13h45 à 16h30 l’accueil des élèves se fera à 8h50 : Entrée A : (...)
Accueil de Loisirs d’été 2022
Ps et Ms GS et CP CE1 Ce2 et Cm1 CM2 et 6ème 5ème et plus
Le menu de l’accueil de loisirs
Le temps du repas est un moment clé dans la journée des enfants. Ce moment permet aux tout-petits de découvrir les saveurs mais aussi d’acquérir de bonnes habitudes alimentaires. (...)
Les Elections Législatives
Les élections législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022 à la salle Léo Lagrange de 8 h 00 à 18 h 00. Merci de vous munir impérativement d’une pièce (...)
Village Vélo
DON DU SANG
Don du sang
Arrêté Inter Préfectoral portant prorogation de la DIG...
arrêté inter préfectoral
EQIOM : Concertation préalable
Flyer extérieur Flyer intérieur
ALSH 2022
Les accueils de loisirs 2022 Dossier d’inscription RESERVE EXCLUSIVEMENT AUX LUMBROIS dossier d’inscription été Semaine et cantine été 2022 Document à remplir : réservé (...)
Forum des métiers de la justice et de la sécurité
Circulation femée pont de Samettes RD 225
La route entre la piscine et la cimenterie (pont de Samettes RD 225) sera fermée le jeudi 17 mars à la circulation (uniquement le matin).
Soutenons l’UKRAINE
Lumbres : Le tour de France
4ème étape du tour de France : DUNKERQUE >CALAIS parcours parcours parcours parcours
Campagne d’élagage réseau électrique haute tention
Le CMJ organise sa 1ère animation : Ateliers créatifs de noël
Bulletin d’inscription aux ateliers créatifs de Noël Bulletin d’inscription aux ateliers créatifs de Noël
Un centre de vaccination mobile dans notre commune
Ouvert à tous - A partir de 12 ans - Sans RDV et gratuit Vaccinobus
Le devenir de la place Jean Jaurès
Venez apporter votre regard et vos souhaits quant au devenir de la place Jean Jaurès de Lumbres ! La ville de Lumbres souhaite repenser le devenir de la place Jean Jaurès (en (...)
Marché de Noël
Vendredi 10 11 et 12 décembre 2021 à la salle Léo Lagrange Vendredi 10 11 et 12 décembre 2021 à la salle Léo Lagrange
La boîte à petits bonheurs
ENQUETE PUBLIQUE : Aménagement de la liaison A26/RN42
Réunion en mairie de Lumbres : Lundi 8 Novembre 2021 de 9 h à 12 h Jeudi 9 décembre 2021 de 14 h à 17 h projet_de_liaison.pdf
1er Concours photos "Lumbres, J’aime ma ville" - Résultat
Résultat du concours photo Réglement et inscription au concours photos Réglement et inscription au concours photos
Formations des membres d’associations
Formations novembre 2021 à janvier 2022
Journées européennes du Patrimoine
Journées Européennes du Patrimoine
Le chemin de la mémoire
Rentrée des classes
Rentrée des classes le jeudi 2 septembre 2021 Rentrée des classes école Suzanne Lacore 2021 Rentrée des classes école Roger Salengro 2021
Informations "Coronavirus"
Toutes les Informations et évolutions Concernant le Coronavirus COVID-19. Situation, Symptômes, Traitement, attestation etc... Mesures prises pour le 13 et 14 juillet 2021 (...)
La vaccination anti covid vient à vous
Vaccination le 20 juillet Vaccination le 20 juillet Vaccination le 21 juillet Vaccination le 21 juillet
Animations gratuites du 14 juillet 2021
RTE STH - INFORMATION SURVOL HELICOPTERE - Lundi 21 au Vendredi 25 Juin 2021.
Arrêté préfectoral Arrêté préfectoral
Permanence de l’Association Mandarine
Postes à pourvoir
CRIT recrute pour son client Adrexo Crit recrute Crit recrute